Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : marmande (47) Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Quelle plateforme utilisez vous? Ven 25 Juil - 21:30
moi aussi il m'arrive encore de jouer à mario sur la nintendo64.
harraps Lance-Pierre
Sujet: harraps Ven 25 Juil - 15:54
moi je joue encore a la ness et parfois a la nitendo 64 meme mais je ss plus souvent sur la x 360 et parfois encore tres souvet sur ps2 il y a telement de bon jeux que je vais pas acheter la ps3 mtn sinon je joue aussi a seafight en ligne ces pas mal
vschwartzy Lance-Pierre
Sujet: WII Jeu 10 Juil - 12:39
Moi g une wii, ma soeur a une ds...
Vive nintendo ...
Kragzlog Administrateur-Chef d'Alliance
Sujet: Re: Quelle plateforme utilisez vous? Mer 9 Juil - 0:51
Etmull a écrit:
... Quelqu'un a Super Smash Bros Brawl ? ...
Je ne connais pas ce jeux, et pourtant j'en ai pas mal lol : je possède ce que l'on ne trouve plus en vente (du moins je coris ) => une carte "R4"
Etmull Lance-Pierre
Sujet: Re: Quelle plateforme utilisez vous? Mar 8 Juil - 17:43
Moi au ssi je suis tres nintendo ^^ Je joue souvent à la DS et à la Wii. J'ai aussi la PS2, mais n'ayant pas beaucoup de jeux, j'y joue moins. Ikariam est le seul jeu en ligne auquel je joue en ce moment.
Quelqu'un a Super Smash Bros Brawl?
Looping Lance-Pierre
C'est les plus chère...et surement les mieux. Mais la PS3 je l'acheterais pas même si j'avais l'argent. Y'a pas encore assez de jeux et j'adore toujors ma PS2.
-Kratos- Administrateur-Chef d'Alliance
Moi de meme je suis plus Sony je trouve les jeux des consoles de Sony beaucoup plus impressionants que sur Wii & DS Je trouve que chez nintendo leurs but n'est pas de faire des jeux realistes au contraire, il seraient plus centré sur le cartoon d'après moi. La PS3 et le PC les meilleures consoles malheureusement pas très abordable niveau du prix.
Pour ma part, je ne joue à aucun autre jeu en-ligne. Sinon, je me détend de temps en temps avec la Wii ou la DS (on est très Nintendo chez moi LOL)
-Kratos- Administrateur-Chef d'Alliance
Sujet: Quelle plateforme utilisez vous? Lun 7 Juil - 0:53
Tout comme mon ami Kragzlog je suis curieu!
Je voulez savoir si vous jouez à des jeux tels que Crysis ou encore Call Of Duty 4 ou bien Battle Field Bad Company(sorti recemment sur PS3 et 360)? Si oui quelle console utilisez vous?
PC?
PS3?
PS2?
XBox?
XBox360?
Wii?
DS?
PSP?
++
Dernière édition par -Kratos- le Lun 7 Juil - 1:25, édité 1 fois