Alliance TWF -Theta Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TWF -Theta Wolf

Ici se trouve le forum actif de l'alliance TWF serveur Theta dans Ikariam. Recrutement ON.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'Isula

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Kratos-
Administrateur-Chef d'Alliance
Administrateur-Chef d'Alliance
-Kratos-


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2008

Demande de recrutement d'Isula Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'Isula   Demande de recrutement d'Isula Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:41

Salut c'est bon tu n'as plus qu'a m'envoyer ta candidature Dans le jeux!

++
Revenir en haut Aller en bas
https://twf-thetawolf.1fr1.net
Isula
Lance-Pierre
Lance-Pierre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2008

Demande de recrutement d'Isula Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'Isula   Demande de recrutement d'Isula Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:36

Bonjour/bonsoir à vous, membre des TWF.
J'ai reçu il y a deux jours un message de votre chef/diplomate me sollicitant pour faire partie de votre alliance.
Mon expérience de jeu sur un serveur différent m'a montrer l'intérêt d'appartenir à une alliance et cette expérience m'a très largement convaincu. C'est donc avec plaisir que je souhaite intégrer une alliance.
Vu la proximité de nos îles et vos intentions, je pense que nous pourrons nous entendre et participer ensemble au développement de l'alliance par un esprit solidaire.
J'espère donc vivre avec vous (sur ce serveur) une autre expérience tout aussi riche que la première...si vous voulez bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'Isula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande recrutement de Bartalas
» Demande de recrutement de Vanish
» Triple demande de recrutement
» Demande De Recrutement De Krys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TWF -Theta Wolf :: Administration :: Demandes de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser