Alliance TWF -Theta Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TWF -Theta Wolf

Ici se trouve le forum actif de l'alliance TWF serveur Theta dans Ikariam. Recrutement ON.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Vanish

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanish
Lance-Pierre
Lance-Pierre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Demande de recrutement de Vanish Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Vanish   Demande de recrutement de Vanish Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:42

Bonjour,
Je suis Vanish, je me trouve sur l'ile Engytia et Nysios. Et j'aimerai faire parti de votre alliance. J'ai malheureusement (je pense) déjà attaquer une personne de votre alliance mais je me suis empresser de le rembourser donc j'espère que sa ne posera pas de problèmes. Je pense etre deja assez bien développer. Ma colonie est aussi développer que ma capitale (et qu'en je dit aussi : il y a les même bâtiments au même niveau et au même endroit lol). J'ai dans les 250 de population dans chaque ville. Voila je sais pas trop quoi dire de plus... Si vous voulez des renseignement contacter moi dans le jeu.
J'espère que ma candidature pourra être prise en compte.
Bonne continuation

Vanish
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Vanish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Triple demande de recrutement
» Demande De Recrutement De Krys
» Demande de recrutement d'Isula
» Demande recrutement de Bartalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TWF -Theta Wolf :: Administration :: Demandes de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser