Alliance TWF -Theta Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TWF -Theta Wolf

Ici se trouve le forum actif de l'alliance TWF serveur Theta dans Ikariam. Recrutement ON.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande recrutement de Bartalas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Kratos-
Administrateur-Chef d'Alliance
Administrateur-Chef d'Alliance
-Kratos-


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2008

Demande recrutement de Bartalas Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement de Bartalas   Demande recrutement de Bartalas Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:13

Salut bartalas tu peut venir si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
https://twf-thetawolf.1fr1.net
vschwartzy
Lance-Pierre
Lance-Pierre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2008

Demande recrutement de Bartalas Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement de Bartalas   Demande recrutement de Bartalas Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:48

moi je trouse sa intéraissant, 30 jour preparer soignesement des attacks c une bone idée. Mais meme si cela serai en theorie realisale, les autre alliance finiron par nous declarer la guerre en pretextant des attack sur des membres non officiel ( de leur alliance)...

mais sinon cune idée a travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Bartalas
Lance-Pierre
Lance-Pierre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande recrutement de Bartalas Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement de Bartalas   Demande recrutement de Bartalas Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:14

Mon idée de guerre pendant la pleine lune n'enchante pas Shana, ce n'est pas grave, je respecte les Pacifistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kragzlog
Administrateur-Chef d'Alliance
Administrateur-Chef d'Alliance
Kragzlog


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2008

Demande recrutement de Bartalas Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement de Bartalas   Demande recrutement de Bartalas Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:20

Salut Bartalas Wink
Plutôt original l'idée de la "pleine lune" mais sa va pas être pratique pour piller lol
Sinon, Theta étant un nouveau serveur, nous pensons d'abord à évoluer le + vite possible actuellement.
Pour la suite des évènements, on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartalas
Lance-Pierre
Lance-Pierre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2008

Demande recrutement de Bartalas Empty
MessageSujet: Demande recrutement de Bartalas   Demande recrutement de Bartalas Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:12

Salut, c'est une demande particulière !!

J'ai créé une alliance -LLG-, Les Loups Garous, et je me suis aperçu que de nombreuses alliances ont un rapport avec le Loup dont la votre.
Quand j'ai créé la LLG, c'était pour attaquer seulement le jour de la "pleine lune" et créer surTheta une sorte d'angoisse à l'arrivée de ce jour, en se demandant qui allait être la cible de cette nuit ^^. (juste pour apporter du changement sur Theta).

Je ne connais pas votre motivation et votre fonctionnement dans votre alliance, personnellement je recherche une alliance ou l'on retrouve les qualités de la "meute".

Voilà, si vous pouvez m'apporter plus de renseignements sur votre fonctionnement et avoir votre avis sur la "pleine lune" Very Happy

Je suis prêt à dissoudre mon alliance (ou je suis seul Laughing ), pour vous rejoindre si vous m'acceptez et si je trouve un peu du Fun parmi vous. (pas compliqué le gars scratch )

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande recrutement de Bartalas Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement de Bartalas   Demande recrutement de Bartalas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement de Bartalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Triple demande de recrutement
» Demande De Recrutement De Krys
» Demande de recrutement d'Isula
» Demande de recrutement de Vanish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TWF -Theta Wolf :: Administration :: Demandes de recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser